Trattino fête son deuxième anniversaire !

Trattino fête son deuxième anniversaire !

Ça y est, Trattino a un an de plus. Et il s’en est passé des choses depuis son ouverture et aussi depuis sa première bougie. Alors c’est parti pour en savoir un peu plus !

 Le bilan de nos deux années : plutôt gratiné ! 

Pas besoin de roulement de tambours, vous aurez compris que les gnocchi régalent toujours autant vos papilles ! On vous rassure, on ne se lasse pas d’éplucher des pommes de terres, on devient même champions dans le domaine. On n’a rien lâché sur le Bio et le local comme vous pouvez le constater. On fait toujours plus pour trouver des producteurs locaux, respectueux de l’Homme et de la Nature.

Trattino, il y a deux ans, c’était Ettore et Davide, vous commencez à les connaître maintenant. Ils ont su agrandir la Tratti’team et nous sommes maintenant 8 et nous n’avons pas le temps de nous ennuyer. Nous faisons tout pour que Trattino vous comble en vous proposant la meilleure des cuisines maison le tout en gardant une bonne humeur ! 

Trattino dans un an, ça sera quoi ? 

Bon, l’année dernière nous vous avions déjà mis l’eau à la bouche. Il est grand temps pour nous de quitter La Commune et de voler de nos propres ailes. Il y a eu plusieurs pistes, mais ça y est le lieu parfait est bien trouvé et les travaux ont même commencés ! On restera dans le 7e, l’adresse va bientôt vous être dévoilée. On espère bien ouvrir dès septembre, mais pas la peine de vous cacher que le contexte actuel est propice à un petit mois de décalage. Le lieu s‘annonce spacieux et conviviale. Vous pourrez donc nous retrouver autour d’un bar restaurant (avec une carte toujours plus gourmande), une épicerie et un lieu culturel. Le tout, toujours en bio et local.

Plus de 50 000 MERCIS ! 

Si cette nouvelle bougie peut être soufflée, c’est bien grâce à vous ! Vous avez été 50 000 depuis deux ans à oser goûter un peu d’Italie à la française. Sans vous, Trattino ne serait rien et c’est toujours avec grand plaisir et enthousiasme que l’on s’affaire à vous faire goûter le meilleur de ce qu’on sait faire. Et vous nous le rendez bien ! On aime toujours autant lire vos petits mots sur le livre d’or, vous voir voter pour le.a meilleur.e éplucheur.euse de patates ! Bref, c’est toujours un régale de vous servir.

Alors encore merci. On pense très fort à vous pendant ce confinement historique, on espère que vous vous portez bien. Très vite, on vous enverra de quoi vous occuper alors rendez vous sur notre page facebook 🙂 

Davide, Ettore, Honorine, Bhargi, Guillaume, Abhi, Laure et Adèle

Laisser un commentaire

Fermer le menu