Trattino fête son premier anniversaire  !

Trattino fête son premier anniversaire !

Ça y est, nous y sommes ! Trattino fête cette semaine sa première année, et c’est en grande partie grâce à vous ! Alors pour l’occasion, on vous fait un petit compte rendu de notre année à La Commune et on vous parle de nos ambitions.

Trattino en quelques chiffres

Eh oui ! On ne vous a pas menti, on a ni renoncé au Bio, ni au gourmand et on tente tous les jours d’augmenter notre part de produits locaux. On fait tout pour satisfaire vos papilles (surtout de gnocchi) tout en respectant l’Homme et la Nature. L’équipe donne le meilleur pour vous confectionner nos meilleures recettes toujours 100% fait maison ! On est aujourd’hui une équipe de 7 personnes hyperactives qui se démènent pour vous proposer le meilleur. En un an, 5 personnes se sont greffées au projet et pas des moindre, car l’histoire Trattino ne s’arrête pas là !

Où est ce qu’on mangera des gnocchi dans un an ?

Depuis un an, on est à la Commune, on a eu le temps de tester notre activité de restauration. Il est temps de passer la seconde ! Jusqu’au mois de septembre, les gnocchi restent à la Commune, mais après, ils vont se déplacer dans Lyon pour trouver notre lieu tant espéré dédié à l’alimentation écologique. Nous allons donc nous jeter dans le grand bain pour vous offrir plus de nouvelles recettes (toujours Bio, locales et de saison) autour d’une épicerie et d’un lieu d’échanges culturels.

Promis, on vous tiendra au courant de nos avancées et surtout, de notre lieu ! Si tout ça est possible, c’est bien grâce à vous, il est donc grand temps de vous remercier.

22 000 MERCIS !

Toute l’équipe de Trattino vous remercie pour cette année folle en aventures ! On se dépasse pour vous, et vous nous le rendez bien ! Que ce soit à travers le livre d’or, à travers vos retours, vos mercis ou vos sourires, c’est toujours un plaisir de cuisiner et de développer l’aventure Trattino pour vous et avec vous. Sans vous, rien ne serait possible ! A quoi bon faire des gnocchi si personne ne les mange ?

Grâce à vous, notre espoir de démocratiser l’alimentation écologique est possible et plus encore : ça marche !

On vous attend à notre échoppe pour découvrir notre dernière sauce salsa di funghi. D’ici là, encore MERCI !

Davide, Ettore, Honorine, Thibault, Guillaume, Laure et Adèle 🙂

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier

%d blogueurs aiment cette page :